Lovina

Avec un nom digne d’une actrice de films pour adultes (ou d’une politicienne italienne ?) cette ville ne vaut pas beaucoup mieux que la dite actrice… Si vous grattez sous les trois kilos de maquillage, c’est pas beau à voir.

Un peu épuisés par nos ascension de volcans à horaires variables des derniers jours, nous en avons profité pour nous reposer. Nous avons, une fois n’est pas coutume, trouvé un bel hôtel avec une magnifique piscine et un très jardin frais et très bien entretenu. C’est de la piscine que nous tournerons d’ailleurs la vidéo pour l’anniversaire surprise de notre ami Mo.

Une fois remis en forme ça commençait à nous démanger de vraiment visiter cette ville. C’est là que le bas blesse. Dès que l’on s’éloigne de la rue centrale et de la plage officiel pour touristes, c’est tout sale ! Une ville pas soigné un brin, et pourtant ceux qui nous connaissent savent que l’on est pas des touristes qui veulent un truc parfait aseptisé, mais là c’était trop…

Des poubelles flottantes à dix mètres de la plage, le marché dont la viande sent bizarre, des enfants qui font leur besoins sur la route, non ! Notre décision était prise, nous partons le lendemain vers Ubud, réputée plus touristique, elle sera peut être nous montrer le bon côté de Bali ? A suivre….

Previous Image
Next Image

info heading

info content

Ubud, la capitale culturelle de Bali
L'ascension du Volcan Kawah Ijen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.