Nouvelle Zealande: Fin de l’ile nord

Et voilà ces 5 jours attribué à la visite de l’île du nord sont terminés, nous devons passer à l’île du sud. Pour cela il nous faut embarquer avec notre bolide dans un ferry interislander (la moins chère des 2 compagnies qui font le trajet Wellington-Picton). A noter d’ailleurs si vous voulez aller en Nouvelle Zélande le trajet inverse (Picton-Wellington) est 2 fois moins cher (car moins demandé). Bon à savoir.

Wellington est aussi le moement de nous séparer de Lise et Romain,  qui poursuivront leurs explorations de l’île Sud de leur coté avec une voiture qu’ils ont réservée (nous les recroiserons d’ailleur à Abel Tasman). Allez faire un tour sur leur blog, il est sympa : http://auquatrecoinsdumonde.blogspot.com. Nous aurons passé une bonne petite semaine avec eux, ils ont toujours la joie de vivre et forment un beau couple.

L’île Nord était une petite merveille qui nous a charmé par sa beauté mais il parrait que celle du sud est encore plus belle, nous avons hâte !

OnceADay #127 : Je souffre
OnceADay #126 : Chok nucléaire 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.