San pedro de attacama et le désert

Le moins que l’on puisse dire, c’est que San Pedro d’Attacama est une petite ville très touristique…

Il s’agit de la ville rêvée si vous voulez faire des activités telles que balade dans le désert, regarder les étoiles, du snow de sable et bien d’autres encore.

Sinon c’est une cité qui se transforme la nuit en ville d’artistes, qui se retrouvent tous sur la place principale pour chanter, faire de la musique ou bien jongler.

Comme les attractions proposées sont en moyenne assez chères, et qu’elles nous semblent faire un peu doublon avec ce que nous avons déjà pu voir (ok, nous n’allons pas faire les blasés non plus) nous décidons de passer notre tour et de visiter rapidement la ville. Une petite ballade dans autour de la place principale et la visite d’un musée suffisent à nous rendre heureux.

En effet, pour nous l’itinéraire est maintenant assez serré et nous préférons donc prendre un bus le lendemain pour Santiago et profiter un peu plus longtemps de la capitale.

Un petit regret toute fois, lorsque le bus quitte la ville de s’apercevoir que toutes les excursions et sites sont tout proches de la ville et peuvent se faire en louant un simple vélo (cela nous sera d’ailleurs confirmé par Lise et Romain un couple rencontré plus tard sur la route de Nouvelle Zélande).

 

Previous Image
Next Image

info heading

info content

 

 

OnceADay #094
OnceADay #093

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.